Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre et le Feu
12 octobre 2008

Un premier album photo

Je viens de mettre sur le blog un premier album photo. On peut y trouver des dessins et des photos représentant les différentes étapes de création d'une statuette représenant l'Unique Ancien, un demi dieu Uz. Le texte qui introduit l'album est extrait du numéro 4 (jamais publié) des Erudits de l'Ambigu, un fanzine dédié à l'univers de Glorantha, auquel j'ai eu l'honneur de contribuer. Lors de la création du numéro 4, dédié au Pays Saint, les échanges avec les autres auteurs du fanzine ont porté sur la mort de l'Unique Ancien. J'ai proposé mes dessins et l'idée que le demi dieu Uz repose dans les profondeurs du Plateau des Ombres, enchaîné, une épée de fer plantée dans ses estomacs, est restée...

La statuette n'est pas encore finie. Il reste les chaînes à mettre.

Publicité
Commentaires
U
Le socle fait environ 28 cm de diamètre.
A
Encore une fois, superbe travail ! Par contre, on ne voit pas bien l'échelle : elle fait quelle taille ?
La Terre et le Feu
  • Un point de vue personnel sur les événements de la Passe du Dragon entre 1618 et 1625. Merci à Greg Stafford, Penelope Love, Tales of the Reaching Moon, les Erudits de l'Ambigu, Tradetalk, the Unspoken Word, Moon Design
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité