Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre et le Feu
5 août 2009

Un nouvel album photo qui démarre

Je démarre le modelage du buste du mystérieux personnage que les héros ont vu pendant la dernière Quête Héroïque. Peut-être que certains auront compris de qui il s'agit... La taille de la tête est d'environ 10 cm de haut.

DSCN7463red

DSCN7467red

J'en suis au point où je vais devoir attaquer un point difficile: Les oreilles.

J'en profite pour saluer le dernier numéro hors série du magazine Ravage, dans lequel on trouve plein de super conseils pour sculpter des figurines. J'ai, entre autre, découvert les bienfaits des pinceaux gomme (génial!) et de la pâte Sculpey Firm.

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! On a un ami qui travaille lui comme illustrateur de jeux de société... C'est différent mais j'aime beaucoup cet univers fantastique. Bravo je viendrai faire un tour de temps en temps !!
La Terre et le Feu
  • Un point de vue personnel sur les événements de la Passe du Dragon entre 1618 et 1625. Merci à Greg Stafford, Penelope Love, Tales of the Reaching Moon, les Erudits de l'Ambigu, Tradetalk, the Unspoken Word, Moon Design
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité