Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Terre et le Feu
1 novembre 2013

La campagne Colymar devient la campagne Sartar...

Voici la suite du récit de ma campagne Colymar, qui correspond aux sessions de jeu 10 à 12. Par rapport à la dernière version publiée (il y a plus d'un an...), les nouveaux éléments démarrent page 48.

Merci à Hervé Carteau pour ses compte-rendus de parties, que j'ai utilisés et adaptés. Merci à Ian Cooper, pour les éléments de sa fantastique campagne "Coming Storm", inépuisable source d'inspiration. Merci à Philippe Sigaud et à Eliane Jaulme pour leurs textes sur le Plateau des Ombres que j'ai largement repris dans le récit. Et merci à mes joueurs pour les mémorables moments de jeu.

Si vous jouez dans Sartar, teneur en spoiler garantie. A vous de voir.

 

Bonne lecture à tous.

R_cit_Campagne_Colymar_E_Vanel_20131101_v2

Publicité
Commentaires
La Terre et le Feu
  • Un point de vue personnel sur les événements de la Passe du Dragon entre 1618 et 1625. Merci à Greg Stafford, Penelope Love, Tales of the Reaching Moon, les Erudits de l'Ambigu, Tradetalk, the Unspoken Word, Moon Design
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité